Quels enjeux pour les cadres et les entreprises face aux mutations du monde du travail dans un contexte de crise ?

Pour en savoir plus


Temps de lecture : < 1 minute

MarieJosé Kotlicki est intervenue le 21 février dans le cadre d’un colloque organisé par l’APEC en présence des dirigeants des confédérations syndicales et des organisations patronales, à voir en replay ici à partir de 1h03

L’ Apec vous donne rendez-vous le jeudi 21 janvier de 11h à 12h45, pour un événement 100 % digital, retransmis en direct depuis la Maison de la Mutualité à Paris.

Quel rapport entre l’IA et l’égalité professionnelle ? entre l’IA et l’emploi ? entre l’IA le travail qualifié ? Quel est l’état du télétravail – en période de confinement notamment ? Le numérique a-t-il été synonyme de progrès et d’enrichissements ? Pour qui ?


Ce débat était animé par la journaliste Anne-Cécile Sarfati et introduit par Isabelle Ferreras, économiste, sociologue, professeure à l’Université de Louvain, chercheuse à la Harvard Law School et co-auteure de l’ouvrage « Le Manifeste Travail » (éd. Seuil).

Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, a clôt l’événement.

 

 

 

Restez informés


À propos

Voir aussi

Une réaction

  1. Merci à vous membre de la CGT depuis la fin d’année 2020, pour sauver la Sécurité Sociale… Grâce à Monsieur CROIZAT Ambroise…
    Fraternellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *