Pour en savoir plus
MarieJosé Kotlicki est intervenue le 21 février dans le cadre d’un colloque organisé par l’APEC en présence des dirigeants des confédérations syndicales et des organisations patronales, à voir en replay ici à partir de 1h03
L’ Apec vous donne rendez-vous le jeudi 21 janvier de 11h à 12h45, pour un événement 100% digital, retransmis en direct depuis la Maison de la Mutualité à Paris.
Quel rapport entre l’IA et l’égalité professionnelle ? entre l’IA et l’emploi ? entre l’IA le travail qualifié ? Quel est l’état du télétravail – en période de confinement notamment ? Le numérique a-t-il été synonyme de progrès et d’enrichissements ? Pour qui ?
Passionnante @MarieJoKotlicki
Sur l’égalité professionnelle des femmes. Urgence !
Contre le déterminisme technologique :
tout est entre nos mains pour choisir le futur que nous souhaitons !Qu’attend la France? #DemocratizingWork @lacgtcommunique @Apecfr pic.twitter.com/YWzBjIPwqR
— Isabelle Ferreras (@Ferreras_Isa) January 21, 2021
Ce débat était animé par la journaliste Anne-Cécile Sarfati et introduit par Isabelle Ferreras, économiste, sociologue, professeure à l’Université de Louvain, chercheuse à la Harvard Law School et co-auteure de l’ouvrage « Le Manifeste Travail » (éd. Seuil).
Elisabeth Borne, Ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, a clôt l’événement.
🗓️L'Apec bouge les lignes : J-1 avant notre #LIVE Youtube !▶️ Demain 11h, je serai en direct pour échanger lors d'une #tableronde sur les enjeux auxquels font face les #jeunes #diplômés, les #cadres et les #entreprises.
➡️https://t.co/d2zs2rOqej#DéfisDeDemain #Apec2021 pic.twitter.com/jMSIhJuFsM— Gilles Gateau ⚡ (@GillesGateau) January 20, 2021
Merci à vous membre de la CGT depuis la fin d’année 2020, pour sauver la Sécurité Sociale… Grâce à Monsieur CROIZAT Ambroise…
Fraternellement