La tractothèque : une bibliothèque de tracts sur Syndicoop.fr

Pour en savoir plus


Temps de lecture : < 1 minute

En partageant un tract, les utilisateurs le mettent à disposition du collectif militant. Tous les tracts de l’Ugict-CGT y sont en accès libre au format pdf, et en version modifiable pour les organisations.

 

Qu’est-ce que la Tractothèque sur syndicoop.fr ?

La tractothèque est une bibliothèque participative de tracts. C’est une des nombreuses applications développées dans le cadre de Syndicoop, une plateforme syndicale et coopérative en expérimentation entre l’Ugict et d’autres organisations de la CGT.

Qui a accès aux tracts sur cette mutuelle ?

Tous les internautes ont accès à cette bibliothèque participative. Tous les internautes peuvent voir les tracts, et les télécharger en version PDF. En revanche, seuls les membres connectés à syndicoop.fr peuvent obtenir les versions modifiables.

Qui peut charger un fichier sur cette mutuelle ?

Via l’onglet « ajouter un tract », tous les internautes peuvent proposer un fichier, mais les membres de syndicoop.fr peuvent directement publier leur tract, et accéder à leur bibliothèque personnalisée. Les internautes non connectés peuvent nous transmettre un document qui sera publié après modération.

Qui peut utiliser les tracts de la mutuelle ?

Tous les fichiers qui sont mis à disposition sur ce site sont utilisables et modifiables par tous les syndicats CGT. En partageant un tract, les utilisateurs le mettent à disposition du collectif militant.

 

Restez informés


À propos

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *