Site dédié et documents du 19ème Congrès de l’Ugict-CGT

Pour en savoir plus


Temps de lecture : 2 minutes

A l’occasion du congrès de l’Ugict qui aura lieu du 23 au 26 novembre 2021 à Rennes, au Couvent des Jacobins, vous trouverez dans cet article et sur congresugict.fr toutes les informations, références et documents dont vous pourriez avoir besoin.

En cas d’informations que vous ne trouveriez pas, n’hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Divers

Documents de congrès

Bilan d’activité

Documentation d’orientation

Pratique

 

Restez informés


À propos

Pièces-jointes :
20210713-Bilan-dactivité-19e-Congrès-validé-CE-UGICT-OK-DEF.pdf Télécharger
20210902-Projet-doc-Orientation-Congrès-Ugict.pdf Télécharger

Voir aussi

2 réactions

  1. Bonjour,
    attentif à la préparation des mandatements sur la région NA, je ne sait pas comment il serait possible d’accéder au site http://www.congresugict.fr , accès prévu avec des codes.
    En effet, celui ci permet surement d’aiguiller des camarades qui souhaiterez le consulter.
    D’autre part, je suppose que vous avez un point prépa congrès au CN. Serait-il possible d’en avoir la teneur si nécessaire.
    Bien à vous
    fraternellement

    1. Bonjour. L’inscription est individuelle et ne prend que quelques secondes. Elle est généralement validée dans l’heure.

      Concernant l’accès aux documents, une large partie d’entre eux sont accessibles via le menu de congresugict.fr ou via le site de l’Ugict (article en page d’accueil depuis 3 mois).

      Le site congresugict.fr servira essentiellement à partager des éléments avec les délégués pendant et après le congrès, et à des fonctions spécifiques (organisation des ateliers / visites / repas)

      L’aspect connecté sert notamment en terme de preuve électronique de dépôt d’amendements + automatisation de la compilation des amendements.

      Concernant les mandatements, le CN, et la prépa, il faut se rapprocher de la direction et la coordination de l’Ugict en écrivant à sec.general@ugict.cgt.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *