Pour en savoir plus
Dans le cadre de sa dernière campagne de communication “Santé au travail : l’alerte rouge !”, l’Ugict-CGT met à votre disposition deux affiches pour alerter et prévenir sur la dégradation de nos conditions de travail, et donc de notre santé.
“Contre l’isolement, le collectif !”
La première affiche de la campagne appelle à une réaction collective face au mal-être au travail qui se propage chez les ingés, cadres et techs.
>>Télécharger l’affiche au format PDF<<
Santé au travail dans le secteur privé : rappel du droit
Sur le même principe que l’affiche Rappel du droit sur les violences sexistes et sexuelles au travail, l’Ugict-CGT met à votre disposition sous forme d’affiche une petite piqûre de rappel concernant vos droits en matière de santé au travail, dans le secteur privé. A mettre sur tous les panneaux syndicaux !
>>Télécharger l’affiche au format PDF<<
👉 Tract, générateur d’enquête, sociomètres (…) : tous les outils de la campagne santé au travail sont à retrouver sur cet article