Cinq webinaires sur la crise climatique et ses enjeux sociaux

Visuel Webinaires crise climatique

Pour en savoir plus


Temps de lecture : < 1 minute

L’Ugict, en association avec le collectif Pour un réveil écologique, met en place à partir de septembre une série de 5 webinaires pour permettre aux ingés, cadres et techs de s’emparer des enjeux sociaux liés à la crise climatique.

L’objectif de ces webinaires est de donner des clés aux ingés cadres et techs afin de favoriser leur implication dans l’élaboration et la mise en œuvre des plans d’actions syndicales CGT pour l’industrie et l’environnement dans leurs entreprises et en territoire.

Pour rappel, une journée d’échanges sur les expériences et les enjeux de déploiement du Radar Travail Environnement, outil d’action concrète développé avec le collectif Pour un réveil écologique, aura lieu le 18 novembre au siège de Montreuil. Cliquer ici pour s’inscrire.


Les webinaires auront lieu les :

  • 24 janvier 2025
    webinaire : partie 4 – Comment transformer les collectivités territoriales pour lutter contre la crise écologique ? Cliquer ici pour vous inscrire
  • 31 janvier 2025
    webinaire : partie 5 – Quel rôle pour les salariés et les syndicats dans la transformation écologique des entreprises et des administrations ?  Cliquer ici pour vous inscrire 

Voir les émissions (webinaires sur la crise climatique) en replay

  • 20 septembre 2024

    webinaire : partie 1 – les constats

 

  • 14 octobre 2024

    webinaire : partie 2 – La responsabilité des entreprises dans les crises écologiques (replay à venir)

  • 4 novembre 2024

          webinaire  : partie 3 – Comment transformer les entreprises pour lutter contre la crise écologique ?


Pour rappel, d’autres webinaires peuvent être réalisés à la demandes des organisations CGT. Retrouvez l’ensemble des informations sur notre page de formation syndicale, ainsi que sur la page dédiée du Radar.

Restez informés


À propos

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *