Offre d’emploi : Administrateur-trice pour l’Ugict-CGT et son journal Options

Pour en savoir plus


Temps de lecture : < 1 minute

À propos de l’offre d’emploi

Celle-ci ou celui-ci sera placé.e sous la responsabilité du Secrétariat national et travaillera en interface avec le trésorier, le comptable et le reste du personnel.

  • Évènementiel, gestion administrative et logistique :
  • Gestion de l’évènementiel et des initiatives (manifestations, congrès, rencontres d’options, etc.)
  • Gestion de la flotte des téléphones, du parc informatique, du mobilier, de la reprographie, les achats de consommables, l’imprimerie, La Poste, etc.
  • Gestion du personnel ;
  • Gestion de partenariats.

Le poste est très polyvalent et nécessite un savoir-faire organisationnel et relationnel.

Nous recherchons des profils ayant les qualités suivantes :

  • Rigueur et sérieux notamment administratif, capacité à suivre des dossiers dans le temps, à faire les relances nécessaires.
  • Discrétion et confiance.
  • Sens de l’initiative, capacité à anticiper, à organiser collectivement le travail.
  • Relationnel de qualité, en interne et en externe avec les partenaires.

 

Le recrutement se fait en CDI. L’ouverture du poste aura lieu au plus tard fin janvier. 

Les lettres de candidatures sont à transmettre au format .PDF, accompagnées d’un CV  à m.belosoukinski[à]ugict.cgt.fr avec le sujet “EMPLOI – Admin ugict”

Restez informés


À propos

Pièces-jointes :
2021-12-RECRUTEMENT-ADMINISTRATEUR-TRICE-UGICT.doc Télécharger

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *